Kirjojen hintavertailu. Mukana 11 168 647 kirjaa ja 11 kauppaa.
Kansikuva: La migration forcée au Canada
Info

Kirjan La migration forcée au Canada (2025) on kirjoittanut Jennifer Hyndman. Kirjan kieli on Ranska, ja sen on kustantanut MCGILL-QUEEN'S UNIVERSITY PRESS. Kirja on laajuudeltaan 696 sivua ja se on nidottu.

Kuvaus

Les migrations forcées ont façonné la création du Canada en tant qu'État colonisateur et de peuplement. Elles constituent une caractéristique déterminante de nos réalités nationales et mondiales contemporaines. De nombreuses personnes au Canada ont une expérience directe ou indirecte de la réinstallation et de la protection des réfugiés, de la traite des personnes et des déplacements causés par le changement climatique. La migration forcée au Canada est une ressource d’envergure dans le domaine en plein essor des études sur les migrations. L’ouvrage s'appuie sur des perspectives disciplinaires multiples. Des auteures et auteurs issues des mondes de la recherche, de la pratique et des savoirs autochtones mettent en lumière les expériences vécues de déplacement et les politiques migratoires à tous les paliers – municipal, provincial, territorial et fédéral – avec une attention particulière portée à l’expérience québécoise et aux minorités francophones du Canada. Depuis les premiers déplacements d'Autochtones et le colonialisme de peuplement, en passant par l'esclavage des Noirs jusqu'à l'apatridie, la traite des personnes et la migration climatique, les chapitres montrent comment la migration humaine est façonnée par des identités et des structures qui se recoupent. Les discussions sur le handicap, la race, la classe, l'âge social et l'identité de genre sont particulièrement novatrices. Situant le Canada dans le cadre de tendances, de normes et de structures internationales plus larges – à la fois passées et présentes – La migration forcée au Canada fournit des outils incontournables pour évaluer les informations émanant des journalistes, des représentants du gouvernement, des collègues et d'organisations non gouvernementales. L’ouvrage propose également de nouvelles pistes d'enquête, de discussion, de recherche et d'action.

Tuotetiedot

ISBN 9780228025702
Kustantaja MCGILL-QUEEN'S UNIVERSITY PRESS
Julkaistu 11.11.2025
Formaatti nidottu
Kieli Ranska
Sivumäärä 696
Paino 310g
Otsikko La migration forcée au Canada
Tekijä Jennifer Hyndman

Hintavertailu: La migration forcée au Canada

Tarkastamme hinnat 11 eri kirjakaupasta.

Emme päivittäneet kirjan hintoja automaattisesti, koska verkkoliikenteesi tulee Suomen ulkopuolelta tai vaikuttaa epätavalliselta.

Kauppa
Adlibris
Haetaan hintaa...
Booky
Haetaan hintaa...
Kirja.fi
Haetaan hintaa...
Suomalainen
Haetaan hintaa...
Akateeminen Kirjakauppa
Haetaan hintaa...
Kansallinen Kirjakauppa
Haetaan hintaa...
Prisma
Haetaan hintaa...
Rosebud
Haetaan hintaa...
Finlandia Kirja
Haetaan hintaa...
Vinhan kirjakauppa
Haetaan hintaa...
Libristo
Haetaan hintaa...

Tällä hetkellä 0 kirjakauppaa myy teosta La migration forcée au Canada. Edullisin hinta toimitettuna on —, mikä on — halvempi kuin kallein tarjous.

Hintoja ei ole vielä päivitetty.

Hintahälytys

Saat sähköpostin, kun hinta on sama tai alittaa asettamasi hinnan.

Sisältääkö hinta toimituskulut?

Hintahistoria

Kirja.infon hintahistorian halvin hinta kirjalle La migration forcée au Canada viimeisen 90 päivän aikana:

Hintahistoriaa ei ole vielä kerätty tälle kirjalle.

Hinnat ilman toimituskuluja.